En entreprise  >  Hébergement  >  Colocation de serveurs

Colocation des serveurs

Colocation haute disponibilité

Votre serveur en colocation doit-il profiter d'un temps de disponibilité
à 100 %?

Si vous avez répondu « oui », alors l'option de haute disponibilité de colocation de Primus pourra vous offrir ses solutions de reprise automatique pour vos applications essentielles.

La haute disponibilité de la colocation fonctionne en vous donnant deux voies entre le segment de colocation du réseau jusqu'au cour du réseau entièrement redondant de Primus. Par défaut, le serveur d'un client en colocation ne profite que d'une seule voie au réseau central, par le biais d'un seul commutateur. Si votre commutateur/coupe-feu ou si le coupe-feu de Primus devient indisponible, votre application le deviendra aussi. Avec l'option de haute disponibilité de la colocation, les commutateurs surveillent la disponibilité de la voie et activent un lien de secours offrant une reprise presque instantanée.

Afin de bien vous protéger, vous devriez éviter de vous fier sur un seul point de connexion au segment de colocation du réseau. Avec un seul commutateur reliant votre réseau à celui de Primus, des défaillances pourraient quand même survenir. Primus peut vous aider à créer un réseau de colocation très redondant.

Obtenez plus d'information
Prénom
   
Nom
Titre
Compagnie
Couriel
Téléphone
(
)
-
ext
Appelez-nous aujourd'hui
1-888-502-8380